SHOOTING ROBE DE MARIEE – LAETITIA MACLEOD

14459108_1472916726058927_1456645825_n

 

Hello!

Il y a quelques semaine, j’ai eu la chance de participer à un shooting photo pour une créatrice de robe de mariée! Laetitia Macleod est une couturière située a Bordeaux (je vous met à la fin de l’article un lien vers son site), et à l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection, j’ai été, avec trois autres modèles, au château de la Rivière pour une journée de séance photo. Après quelques heures passées pour la coiffure et le maquillage, nous avons visités le château et ses jardins suivies de l’objectif! Pleins de robes, pleins de chapeaux… j’en avais clairement pleins les yeux! Je vous laisse donc avec quelques images de cette journée, en espérant que les robes vous feront autant rêver que moi…

img_5242

dsc04522

img_5615

img_5570

img_5662

img_6075

img_5940

Photographe: Philippe Bourin

Coiffeuse: Fanny

Maquilleuse: Vanesa Germon

Tenue: Laetitia Macleod – http://www.laetitiamcleod.com/

Laisser un commentaire

