TAILLEUR ET CUIR

dsc_11872

C’est en fouillant jusqu’au fin fond de l’armoire de ma mère que j’ai réussie à dénicher ses ensembles tailleurs qu’elle portait quand elle était jeune. Ces vêtements avaient tellement de charme que je voulais absolument les porter à mon tour. Mais les remettre au bout du jour, en les associant à des pièces de mon armoire, me paraissait être un bon combo! Alors je porte un perfecto en cuir avec un haut cour et des Nike. C’est en m’inspirant de personnalités vues dans différents magazines que j’ai voulus oser des tenues qui sortent un peu de l’ordinaire; et de cette façon laisser libre cours à l’expression. Je suis sûre que si tout le monde ne s’habillait que tel qu’il le veut et non pas comme on leur dicterait de le faire serait déjà un bon début. Ne serait-il pas un premier moyen de s’exprimer, libre à chacun?

 

dsc_11982

 

dsc_12052

Perfecto et Haut: Forever21

Shoes: Nike Air Force

Laisser un commentaire

