NEW YEAR AND PARTY

15879297_1596517643698834_1298979761_n

 

Bon c’est peut être quelques jours après le jour J, mais je tenais à publier sur mon blog ma tenue du 1er de l’an.

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, que vous avez bien mangé et que vous avez passé de bons moments en famille. Pour ma part j’ai vraiment profité de mes deux petites semaines de vacances. Je vous souhaite donc une trèèès bonne année, car on ne le dira jamais assez!

Comme nous a dit notre prof: « On a habitué notre estomac a beaucoup manger pendant une semaine, et maintenant on va l’habituer à ne plus manger! On est fou! » Et ça m’a bien fait rire!

Cette année, j’ai fais mon premier de l’an entre amis, et j’ai opté pour une tenue assez habillée mais quand même relativement confortable. J’ai donc porté une combinaison Asos avec un dos magnifique! (c’est le détail qui me fait craquer sur les vêtements). Pour les bijoux, je suis restée simple en portant ma montre de tout les jours et deux chokers superposés. J’avais aussi mes nouveaux petits anneaux achetés pour noël sur Asos également. Pour compléter ce look, ne pouvant pas me permettre de porter des talons trop haut (imaginez moi avec des talons du haut de mes 1m80) j’ai choisi mes Vans blanches. Pour finir, j’ai rajouté une veste rosée PullandBear.

dsc_00482

dsc_00372

dsc_00342

dsc_00472

15870666_1596481357035796_1657115354_n

 

2 réflexions sur “NEW YEAR AND PARTY

Laisser un commentaire

