UNDER THE RAIN

dsc_00772

 

C’est malade que je brave le froid et la pluie en lâchant mon cher canapé (et essayant de me débarrasser de cette foutue flemme aussi) pour prendre en photo cette tenue. Le froid ne me réussit pas, et chaque fois que traînent les microbes, vous pouvez être sûrs qu’ils me trouveront.

Mais détrompez-vous! je ne cherche pas à me faire plaindre, c’est juste ma façon d’introduire cet article de l’hiver. Je porte donc malgré la pluie un manteau sans manche retrouvé au fond de mon placard, avec une chemise blanche Forever21. Avec, j’ai mis un jean boyfriend Asos, avec lequel j’ai voulu rajouter une petite touche nouvelle en laissant apercevoir une paire de collants en dessous (et comment ne pas vouloir trouver le moyen d’avoir moins froid?). Et pour finir? Une paire de bottines marrons, tout simplement. Pour le make-up, je porte un RAL assez foncé NYX acheté sur Asos aussi (Up the Bass).

Je ne m’éternise pas plus, je vous laisse combattre le froid, en vous souhaitant de ne pas tomber malade.

 

dsc_00732

 

dsc_007822

 

dsc_00822

2 réflexions sur “UNDER THE RAIN

Laisser un commentaire

