ALL BLACK

dsc_0185

Hello!

Je m’étais promise de publier un article tout les mercredis et un autre le week-end, pour enfin lancer mon blog, et vous fournir du contenu régulièrement. Alors non loin d’être en manque d’inspiration, c’est de temps qu’il me faudrait plus! Mais je vous réserve pleins de nouveaux articles pour les prochaines semaines, ne vous en faites pas! Dans un mois, je m’apprête à avoir 18 ans, mais j’ai également mes épreuves de bac blanc. De plus, tout mes week-ends sont pris par des visites d’écoles sup (sans compter l’ouverture d’APB!), et je dois passer mon permis fin février! Rien que de l’écrire, tout ça me donne le tournis!

Dans cet article j’ai voulu varier non pas les couleurs, mais les matières! Alors dans une tenue toute noir, j’ai réussi à assembler un pull en maille, avec un jean ciré et des bottines en imitation daim. D’ailleurs j’ai acheté ces bottines sur Asos pendant les soldes (vous pouvez retrouver le lien dans la rubrique « shop my style », tout comme les autres articles que je porte). N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

dsc_0171

dsc_0186

Laisser un commentaire

