LIEBSTER AWARD

14467093_1474952269188706_599830932_o

J’ai été nominé au LIEBSTER AWARD par l’adorable blogueuse Ladyzorro que je remercie.

Si j’ai bien compris le principe, le LIEBSTER AWARD c’est un tag entre blogueurs, qui a été crée par un blogeur allemand pour faire connaitre son blog. Aujourd’hui, c’est écrire 11 faits sur soit, répondre aux 11 questions que le blogueur qui t’as nominé te pose, et nommer 11 blogeurs que tu apprécie.

11 faits sur moi:

  •  J’adore écouter de la musique
  •  Dans ma famille tout le monde a fait du foot sauf moi, qui ai choisi de mon plein grès de faire de la danse
  •  Je mesure 1m80 et j’ai longtemps été complexée par ma taille
  •  Je suis allergique au Nutella
  •  Je rêve de vivre sur une île au soleil
  •  Je suis déjà allée en Angleterre, en Allemagne et en Italie (avec le collège)
  •  J’aime regarder des films que j’ai déjà vu/ lire des livres que j’ai déjà lu
  •  J’adore l’application Instagram
  •  J’ai déjà fait quelques séances photo (notamment pour un catalogue de danse)
  •  J’aimerai devenir photographe (ou autre métier dans le visuel/design)
  • Ma saison préférée est l’été (et je l’attends avec impatience)

 

Les 11 questions qu’on m’a posé:

Quelle est la meilleure chose que tu aies faite dans ta vie?

– J’espère faire mieux  chaque jour. Je n’ai que 17 ans après tout, je ne pense pas avoir encore accompli de très grandes choses. Mais j’ai de nombreux projets.

Quels sont tes trois plus gros défauts ?

– Je suis très gourmande; je pense être une personne assez influençable qui peut changer d’avis assez facilement; et il parait que j’ai mauvais caractère.

Ta routine make up?

– En ce moment je met de l’anti-cernes, un peu de poudre et de mascara et je fais mes sourcils. Si je n’ai pas le temps de faire tout ça le matin (parce que par hasard je me suis endormi 5 minutes après que mon réveil ai sonné et que finalement il ne me reste plus que 5 minutes pour ne pas rater mon bus), la seule chose que je ne néglige pas c’est l’hydratation de ma peau avec baume à levre et crème de jour.

Aimes tu cuisiner?

– Oui, surtout des gateaux! (mais ça ne veut pas dire que je soit très forte en cuisine)

Ton vêtement préféré?

– Ma paire de converses noires

Pour quelle(s) raison(s) blogues-tu?

– Depuis toujours j’aime écrire et créer des choses. J’aime la mode et bloguer me semblait une très bonne façon de rallier toutes ces passions. De plus je voudrais faire des études de web-design et il me semble que bloguer soit u bon entrainement.

Comment envisages-tu ton avenir?

– C’est justement une question que je me pose depuis quelques temps et à laquelle de voudrais bien la réponse! Mais dans l’idéal j’aimerais réussir et finir mes études, faire un travail qui me plait pour ensuite voyager à travers le monde avec mon appareil photo, puis revenir en France et partager toutes mes avetures.

Quelles sont tes passions?

– Depuis que j’ai 5 ans, je fais de la danse (mais j’ai du arreter cette année à cause de mes cours), et j’ai toujours aimé écrire et inventer des choses. J’aime aussi la photographie.

Combien de temps passes-tu à bloguer?

– Je crois que j’y passe la plupart de mon temps; entre les moments où je rédige mes articles, où j’imagine les tenues que j’ai envie de présenter, où je réfléchis à des améliorations pour le design du blog… Ca fait des années que le blog existe, mais ca fait seulement quelques mois que je m’y attelle enfin, et j’adore voir la tournure qu’il prend.

Quel est ton dernier pétage de plomb?

– En ce moment ca m’arrive assez souvent parce que je suis stressée avec toutes les choses que je veux faire et réussir. Je me met un peu la pression alors que je suis d’habitude du genre a rester cool dans toutes les circonstances.

Ta blogueuse préférée?

– Il y a beaucoup de blogueuses qui m’inspire, qui m’aide et qui me poussent à avancer, mais la premiere blogueuse que j’ai suivie (et que je suis toujours) c’est AlexCloset.

 

Les 11 blogueuses que je nomme:

 

img_3769

16244950_1616522205031711_345745738_o

16295621_1616521301698468_807282041_n

photos: Philippe B.

robe: Sonia Ziani

 

 

 

 

6 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

    1. Merci à toi de m’avoir permi de faire le Liebster Award!
      J’ai fais de la danse classique, du jazz et du contemporain, mais même si j’ai arrêté de prendre des cours, je ne me suis jamais arrêtée de danser dans ma chambre, ahah!

      J'aime

  1. Coucou ma chère Alice, merci pour ce partage qui nous apprend davantage sur toi!! J’arrive très tard après ma nomination!! Je suis désolé mais je ne savais pas du tout que tu m’avais passé le témoin Liebster!! Enfin je t’embrasse et @ très vite!! Par ailleurs j’adore ta robe et la simplicité et l’élégance avec laquelle tu poses pour cette série!!
    xx
    http://yzystyle.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

