MES 18 ANS

dsc_0034

Ça y est, je suis majeure!

Le samedi 18 février, j’ai fêté avec ma famille et tous mes amis mes 18ans. Ça faisait déjà quelques semaines qu’avec mes parents, nous préparions le repas et les décorations pour cette soirée (ce qui explique mon absence, car j’ai également eu ma semaine de bac blanc).

J’ai vraiment été très gâtée, et j’ai passé une très bonne soirée (parce qu’en très bonne compagnie). Je vous laisse donc avec les photos, où vous pourrez voir ma tenue de la soirée: ma robe verte vient de chez Naf-Naf, mes chaussures de chez Asos et ma veste noire de chez Zara.

J’ai eu la chance de pouvoir faire la plupart des mes achats pendant les soldes; mais c’est pour les décorations que je voulais partager avec vous mes bons plans: j’avais acheté une tonne de ballons sur Amazon, dont les ballons 18, que je n’ai pas payés plus de 10€ et qui étaient de très bonne qualité. Et pour la table, j’ai passé quelques semaines à créer à la main des fleurs et d’autres petites choses qui ont fait leur effet auprès des invités. J’ai simplement trouvé l’inspiration sur Pinterest et ça m’a beaucoup aidé!

23

dsc_0033

dsc_0042

dsc_0049

img_1739

 

4 réflexions sur “MES 18 ANS

Laisser un commentaire

