ENCORE DU SOLEIL

On est réellement déjà en septembre?

J’ai l’impression que c’était hier que je regardais les résultats du bac au lycée, et hop! Déjà deux mois se sont écoulés! Alors ça vous dirait quelques petites photos de mes péripéties de vacances? Bien que ma rentrée ne soit que dans quelques jours, laissez moi vous montrer quelques photos de mes destinations de 2017…

Je suis partie une semaine avec des amis à Biarritz, et nous avons visité plusieurs plages des alentours pour profiter un maximum du beau temps que nous avons eu… juste après le premier jour de notre arrivée sous la pluie, qui explique le fait que nous ayons visité l’aquarium de Biarritz.

Nous avons tout le même profité d’un feu d’artifice sur la plage de Biarritz, pic-niqué et profité du soleil sur la plage de Bidart, puis sur celle de St Sébastien après avoir bu un Starbuck dans la vieille ville.

 

J’ai profité d’une légère éclaircie aujourd’hui pour vous shooter une tenue encore un peu d’été que j’adore porter. De plus, ces photos seront peut être les dernières prisent dans ma belle campagne charentaise car je suis en plein aménagement dans mon appart bordelais!

Je porte donc dans ce look un jean blanc taille haute de chez Missguided (shoppé sur Asos Tall), une brassière en dentelle blanche Hollister et une chemise ample Forever21. J’ai acheté les mules sur Asos également.

Retrouver ici les articles ou des similaires:

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “ENCORE DU SOLEIL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s