JEAN ET DENTELLE

Hello!

Je reviens vers vous dans cet article avec un look jean-dentelle. Ces photos ont été prisent il y a une semaine, lors d’un évènement que je ne saurais tarder de vous raconter très vite.  Mais c’est le premier article que je vous écris depuis ma rentrée! Je suis depuis 3 semaines étudiante en Web design, et je suis clairement dans mon élément.
C’est d’ailleurs grâce à cette école que j’ai gardé le cap sur mon blog, et je compte d’ailleurs m’y investir d’avantage en expérimentant mon apprentissage au fil de la progression de mon blog.

Revenons en à la tenue: j’avais depuis longtemps envie de porter une veste en jean sans manches; mais une fois commandée, je n’avais plus aucune idée de comment l’associer. C’est tout naturellement que je l’ai porté avec un chemisier en dentelle qui donne un esprit classique que je casse avec un jean déchiré.

 

retrouvez ici les articles ou des similaires:

    

Dans cet article, vous avez un petit aperçu de l’article qui arrivera très prochainement… Un petit indice sur ce très beau lieu: le château Bellevue de Tayac (et peut-être que certains détails dans le décors vous mettra la puce à l’oreille sur l’évènement).

photographe: Philippe Bourin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s